Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
6 juin 2009

Aie aie ouille ouille

J'avais prevu de vous faire tout un pamphlet sur les telephones portables au Japon, vous decrire le mien, et toutes les merveilleuses choses que l'on peut faire avec un portable au Japon, mais mon rice cooker en a decide autrement. Jusque la, vous ne voyez pas le lien entre les 2( mis a part que les 2 sont des petits bijoux de la technologie ) et c'est normal ! Un indice est donne en objet de ce message : aie aie ouille voire p@@*`;@%'()'')). La raison est que je me suis betement brulee avec le rice cooker. Je trepignais d'impatience a l'idee de l'ouvrir et MANGER le delicieux riz cuit a point qu'il contenait, et un jet de vapeur m'a saute sur la main, chauffant fort puissamment mes deux doigts du milieu. Je crois que tout l'immeuble a appris un nouveau mot de francais ce soir...... Du coup, je me soigne aux glacons et j'irai m'acheter une petite pommade demain. En attendant, pour me changer les idees, je regarde le film du soir (y'a pas un film tous les soirs au Japon alors quand c'est LE soir du film on en profite) ! Ce soir, on joue Lara Croft a la tv, doublee japonais c'est encore plus etrange. En bonus, une photo du delicieux plat 'Hayashi raisu' qui m'a valu mon bobo : P1020216 C'etait bon et j'ai bien mange :)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
milouuuuu !! les grands esprits se rencontrent !!! t'as plus mal au moins jespr ! moi, a chaque fois que je vois mon pti bout de peau brule, je pense a toi car ca me rappelle le super bucket de chez KFC !
S
je compatis, moi aussi je me suis brulée, le meme jour en plus ! si c'est pas synchro ça ! en faisant mon steak haché... la poele etait trop chaude et maintenant j'ai de jolies taches rondes sur le bras ...stupide vraiment.
C
je lai pas mise pour pas affoler les ames les plus sensibles (ma mere).<br /> ca c'est bien fini en tout cas, jai juste une peau de doigt comme du poulet grille mais ca va vite partir je pense :)
M
Et où est la photo des doigts ?
L
et pour tenir les baguettes à 3 doigts!...tu fais comment?<br /> Comment dit-on Biafine en japonais?
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité