Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
9 décembre 2010

j'ai oublie de vous parler du beaujolais !!!

Ohlala mais quelle faute grave ! Je vous ai pas parle du Beaujolais, c'est un sacre truc quand meme au Japon !

Regardez, le jour de sa sortie, on faisait deja la pub pour ce grand cru (piquette) qui avait une sacree odeur de banane cette annee.

beaujolais

Ca date du 18 novembre comme vous pouvez le voir, je suis pas a jour, vous m'en voyez desolee. La sortie du beaujolais s'accompagne de quelques derives ... des boissons petillantes au raisin (5prct d'alcool, c'est pour les bebes) "nouveau"

beaujolais_2

oula, la photo est floue, on dirait que c'est Mry qui l'a prise dites donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha merci pour le big up de la photo floue :p
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité