Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
30 mai 2009

c'est parti (mon kiki) !

Apres une arrivee sous un grand soleil (je vois qu'il n'y a pas que la meteo francaise qui se trompe) et a l'heure (comme quoi, les trains a l'heure ne sont pas le monopole de la SNCF...) me voila deja a faire des decouvertes plus etonnantes les unes que les autres. C'est parti ! et en photos s'il vous plait ! * dans l'avion de la JAL (Japan Airlines), la classe eco, c'est chouette ! Je pensais qu'Air France c'etait ameliore mais en fait c'etait un avion (et un staff) japonais. Il y a meme une camera embarquee sous l'avion qui nous permet de voir ce qu'il se passe sous nos pieds (et meme a 10 000m de hauteur!). Ca sert pas a grand chose dans les nuages, mais quand l'avion se pose, c'est marrant ! P1020157 * il fait chaud, tres chaud. Et humide en plus de ca. Les bestioles envahissent les planchers....la photo vous montre un superbe parterre de punaises... P1020163 * dans certains magasins, de telephonie notamment (car on touche a tout!!) on a peur de la grippe H1N1 ! Du coup, on propose du savon bactericide a l'entree du magasin ! Et gare a celui qui ne voudra pas se laver les mains ! P1020167 * sur le meme sujet, il y a penurie de masques, car ici, les masques on a pas peur ni honte de les porter ! Encore moins quand il fait 35 degres ! Du coup, grosse razia la semaine derniere...et plus de masques ! (jai un joli tresor avec les 3 masques donnes par mon oncle medecin !! :)) Depart demain matin pour Osaka, reperage puis direction Kobe ! PS : n'hesitez pas a laisser des commentaires ou poser des questions a l'auteur qui se fera une joie de vous repondre ou de traiter certains sujets des plus interessants !!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma petite nièce chérie,<br /> heureusement qu'on te sait à Kobé car çà a bien tremblé à Tokyo hier(magnitude 6).Quelle "manie tude" d'aller au Japon et de nous faire peur,de plus que tu finiras bien par nous y attirer, d'autres que moi diraient : "j'en mettrai ma tête à couper"<br /> ,moi je ne fais plus la mariolle avec çà!!<br /> Bibi nous a fait part de tes déboires au sujet de l'issue négative de l'entretien, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, en tout cas chapeau! tu es très gonflée d'avoir fait çà je t'admire si si...Le WE à Angers était en effet délicieux: la maison est très belle et pleine de ta présence<br /> encore merci pour le petit mot je reconnais là toute ta délicatesse.Plein de bises Nicole
S
N&F sont repartis avec l'adresse de ton blog!! J'ai pas vu Christine dans ta mailing list/ton arrivée!?!...S&L
S
Pas vues non plus les photos! Dommage pour les punaises...et la puce!?! Avec Nicole, on t'a envoyé un message écrit à 4mains+ 1ères photo d'un WE d'été très réussi!!! D'autres photos suivront. Avons bien pensé à toi en ce 1er Juin: entretien passé ou reporté? Bizzz de nous 2!!!
M
Heps l'auteur, elles sont passées où les photos ?!<br /> Un ME*DE pour demain (ça le fait de te présenter à l'entretien masquée alors ?! ^^). Et bjr à Ybuchan :D CHU <3
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité