Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
17 juin 2009

C'est tout ?????

Bon, ben moi qui pensait qu'un blog se remplissait tout seul des qu'on avait le dos tourne...la preuve en est que non !! J'ai eu droit a mon jour de repos hebdomadaire hier, donc ben maintenant vous en aurez pour une semaine pleine (yahouuuuu, j'en entends deja qui trepignent d'impatience a l'idee de decrouvrir de nouvelles ...nouvelles (betises ? news ? inepties ? decouvertes ? reveries ?) du pays - qui - ne - dort - jamais (et moi non plus , cf le blog d'"avant" ). Ceci etant dit, j'ai la chance d'avoir un nouveau cahier a spirales tout blanc pour pouvoir y faire quelques gribouillis... le papier c'est bien, la bonne idee c'est mieux ! Et comme je ne peux pas non plus ouvrir un paquet de carambars tous les jours, va bien falloir que j'improvise. A la fois, les idees ont un peu tendance a s'imposer d'elles-memes... (vous verrez). Je sais pas trop qui je vouvoie en ce moment, j'en connais quelques fideles (ceux qui me posent des colles, ceux qui relevent sans corriger mes fautes d'rothographe ou ceux qui me font des commandes) mais tout le monde ne s'est pas presente. C'est mal. Surtout la ou je suis. Sinon, j'ai profite d'aller m'acheter des sandales (ben oui, il fait chaud), pour constater qu'une fois de plus, le Japon etait precurseur en matiere de mode. J'ai dis mode, j'ai pas dis bon gout. Voyez plutot ... P1020375 Alors la, on se demande forcement ce que c'est "Love Hunter", ca fait truc a mi-chemin entre CityHunter (Nicky Larson pour les incultes du Club Dorothee) et Twilight, la chasse aux loups/ vampires / betes a sang froid. Eh bien croyez moi que c'est pas plus mal de ne pas croiser de Love Hunter, vraiment... Parce qu'adresser la parole (pire, poser un simple regard) sur un MEC qui ose porter CA en guise de chaussures (sabots?) est une experience traumatisante... (moi je l'ai vu qu'en vitrine et je m'en remets toujours pas) P1020373 Une vue de face pour se rendre compte de l'impertinence de ces sandales (pour hommes donc) P1020374 Alors que peut-on conclure face a ca : des sandales a plumes, talons, bijoux qui pendent et autres fanfreluches pour homme. POurquoi ? PourQui?? Quoiqu'il en soit, ils ont de la suite dans les idees (et ca c'est cool) Allez faire un pti tour voir si je suis dans la rubrique de franponais...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah c'est trop mooooche !!! comment ils peuvent mettre ça ? Et puis je vois pas pourquoi ca s'apelle love hunter ces chaussures, ils risquent pas de le trouver l'amour avec ça aux pieds !
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité