Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
21 juin 2009

Au placard le Billy !!

Billy a du soucis a se faire ... Forcement, pour une adepte du Billy's Boot Camp comme moi, le titre du post a de quoi faire fremir... et pourtant, c'est bien la realite !! La mode du Billy est passee et est en train de se faire remplacer par ca : une espece de danse du ventre en musique. J'ai vu des extraits a la tv, c'est hyper dansant, c'est sympa et on n'a pas l'impression de faire des efforts ...et pourtant !! C'est hyper crevant ! J'imagine qu'il y a des extraits sur youtube pour les plus curieux, je vous avoue que je ne suis pas allee voir (je veux pas trahir Billy, pour le moment...) P1020438
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quoi encore ces manies de pas écrire les mots comme y faut?<br /> meme en anglais, j'ai jamais vu "rhythms" <br /> quand on y pense ca fait quand meme un mot de 6consonnes et 1voyelle!!...m'en souviendrais pour le prochain scrabble...
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité