Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
26 juin 2009

J'envoie du lourd !!

Alors soit, le titre est pas tres raffine, mais a la fois, le poste ne le sera pas non plus ! Alors l'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve (sauf peut-etre a signaler, la disparition de SL qui ne communique plus avec Mry via les comments, Perdu de Vue lance l'enquete). Bref ! Comme en France, ici aussi c'est les soldes ! Et autant dire que ca rend fou fou fou ! Alors du coup, autant faire les choses bien, je suis allee a Wonder City. Je ne suis pas une grande adepte des centres commerciaux, malls et tout ca, mais la rien que le nom m'a incitee a aller voir la-bas si j'y etais...Malheureusement pour moi j'avais oublie mon ami de tous les jours : mon APN ! Heureusement que mon 2eme ami etait la ! (mon telephone). DVC00025 Nous voici donc arrives a Mozo Wonder City. La visite a commence direct par les toilettes, et rien que la, ca coupe le baba ! Accrochez vous bien (a la cuvette), il y avait des toilettes, homme, femme, enfants, familles (??), et bebes ! Le tout d'une brillance extreme, on se serait roules par terre. Ensuite, j'ai un peu vadrouille dans les 4 etages du mall, flambant neuf (j'ai oublie de le dire). Et je suis tombee sur ca (ames sensibles, amis des animaux et Brigitte Bardot sont fortement invites a ne pas lire la suite du post) : Une animalerie a la japonaise, (que dis-je !! L'Arche de Noe), c'est-a-dire avec toutes les betes qu'on ne veut / peut pas avoir chez soi comme animaux domestiques. Le tout en images (cela va de soit). Je commence l'inventaire... - un cygne dans son petit bassin (bon ben la j'ai pas la photo) - des bernard lhermites DVC00043 - une tortue en liberte DVC00033 - un rapace dans une boite DVC00035 - une chouette dans la boite a cote (qui mange les bebes des cochons d'inde d'a cote) DVC00034 - une chevre adulte DVC00036 - des herissons albinos DVC00041 - un ptit singe (le meme que dans Alerte) DVC00037 - des kangourous / wapitisDVC00042 - une perruche sur l'epaule de la vendeuse DVC00038 Bon, je vous epargne les photos des autres trucs chelous et des vetements, bijoux, biscuits faits main pour chiens... Ensuite je suis allee gouter un truc nouveau : un matcha dans un cafe style starbucks mais que avec du the, c'etait divinement bon ! DVC00029 DVC00032 DVC00030 Un the vert matcha froid, a la creme fouettee (sublime, moi qui n'aime pas la chantilly !!) avec du miel noir. Un delice. Fin de la visite ! N'oubliez pas le guide :)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
roaaaaaa c'est quoi ce delire animalier??<br /> ce qui est fort c'est qu'ils arrivent meme a reproduire la chaine alimentaire (cf chouette)
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité