Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
29 juin 2009

Ma petite nouille

...a fait des noeuds toute seule !! C'est pas fou ca ?? Je mangeais tranquillement mes somen, bien froides puisqu'il faisait trop chaud, et qu'est-ce que je vois -ti pas ?? P1020486 J'aurai du jouer au pachinko tiens !! Toujours rayon nourriture, mais un peu moins healthy ce coup-ci, sachez que je suis allee au Makudonarudo. Je sais, c'est mal, mais la boite de 5 nuggets etait a 100 yens !!! Et un nugget en entrainant un autre, j'ai vu qu'ils faisaient ca : P1020487 Un Potato bacon furai. En gros, c'est une espece de tartiflete dans un beignet croquant comme l'etait notre feu Apple pie Mc Do qui nous reste encore sur le bide ! Et dedans c'est comme ca : P1020488
Publicité
Publicité
Commentaires
M
fort le coup de la nouille!<br /> <br /> tu sais que ya un mec sur ton ile qui se fait l'expert du noeud de nouille a bout de baguettes?
S
Alors en tant qu'accroc aux nuggets je voudrais 10 boites de 5 pour le pti déj, 20 pour le dej et 15 pour le diner svouplé. Bah ouais vu le prix du nugget faut se lacher !
S
comment ça à l'air troop bon !!<br /> y'en aura ptet à la japan expo ...<br /> mon dieu jvais faire une razzia sur la bouffe jap là bas<br /> jcrois même que je prendrai le repas du soir par pure gourmandise (ça ferme à 19h ... faut que j'aille chercher un grignotage avant lol)
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité