Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
1 juillet 2009

Honte a moi....

Bon alors la, autant dire que je viens de renier ma culture (pire, ma nationalite) frrrrrrrancaise en me damnant pour ....(vous l'avez devine) du fromage.

Non, c'est pas tout a fait vrai en fait. J'ai mange des bonbons de fromage.

Concept difficile a comprendre, j'ai mange CA :

P1020515 

Certes, on voit pas grand chose et je suis sure qu'une image plus parlante est necessaire.

Suffisait de demander.

Voila donc en directement de me frigo : el bonbonos de clacos ! (en fait il y a ecrit "candy cheese", ce qui, je vous l'accorde, donne encore moins envie!)

P1020517

En fait, c'est juste un deguisement "marrant" pour manger du fromage a l'apero. C'est nippon ni mauvais (desolee, fallait bien que je la sorte un jour celle-la).

Bon, j'assume pas encore tout a fait d'avoir mange ca, donc epargnez si possible vos blagues salaces a ce sujet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Proverbe rambolitain : mieux vaut 2 boules fromage qu'un batonnet carambar.<br /> <br /> Enjoy your kinda cheese !
M
alors là!!!<br /> jvoa qu'on t'as pas assez nourrit au vrai munster de munsterville!!!<br /> bon allez 3pater et 6je vous salut marie :o<br /> <br /> meghnemegneh...prechiprecha
S
ouais en gros c des mini tucs emballés mais en moins goutu quoi ... mais je te rassure, si j'avais pas du cheese à ma portée je craquerai la dessus aussi :)
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité