Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
7 juillet 2009

Vues

Parce que bon, les ptites sucreries ça va bien 5 minutes mais c'est pas le truc le plus intéressant qu'on trouve ici non plus...allez pas croire hein !

Je vais donc revenir à des basiques un peu plus sympas même si moins originaux. Ca vous fera voyager.

Voici donc des petites vues de Nagoya by night : la raison est simple ; il fait nuit peu avant 20h, et encore, c'est parce que c'est l'été !

Là il n'est pas encore 18h, donc il fait jour. Mais pas spécialement beau (jour de pluie)
P1020530

La gare
P1020532

Ici, une superbe tour que j'ai pu voir en construction en 2007 et qui est terminée depuis. Il s'agit d'une école de design / graphisme tout ca. Forcément ça en jette. J'ai entendu dire que l'essca avait refait son hall d'entrée ???....

P1020531

Les rectangles lumineux que l'on voit ici sont en réalité les ascenseurs ! On dirait un tetris géant c'est assez amusant ^^

P1020533

P1020539

A l'izakaya (genre de bar / restau ) ça se passe comme ça (des fois).
(toute ressemblance dans la formule avec une chaîne de restauration rapide est totalement fortuite, mais faut croire que ça marque !!)

On est donc gentillement accompagnés dans des petits boxes avec des portes coulissantes et des petits rideaux, pour être totalement tranquilles pendant qu'on cuve sa bière (je parle ici d'un cas général et pas de moi en particulier)!!!

P1020536

Puis on passe à table ! "itadakimaaaaaasu"

P1020535
(la photo est floue, je viens de m'en rendre compte, mais n'allez pas faire de conclusions hâtives pour autant hein !!!)

Détail de la porte en papier
P1020538

Et voilààààà !

J'ai hâte d'être demain, c'est Tanabata, la fête des étoiles, donc je vais essayer de trouver un matsuri (sorte de kermesse) dans le coin. Tout en esperant qu'il ne pleuve pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois que c'est son bled qui est paumé au milieu des champs lol
M
EUh.... tu m'avais dépeint Nagoya comme une ville pommée non ? Ou alors c'est l'endroit où tu es précisément qui doit l'être, parce qu'à voir les photos le bd Brune peut se rhabiller !
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité