Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
30 septembre 2009

la voiX du samourai

(bon, ca fait trois fois que je refais ce post car canalblog bug a tous les coups, vous avez de la chance que je fasse preuve de pugnacite)

>>>et une fois de + !! 4 fois !!

BON ! Ou j'en etais nom d'un pti cochon !!!

OUI DONC  (je disais que)

Comme certains d'entre vous doivent certainement le savoir, j'ai prete ma voix (preter, preter, moyennant finances quand meme hein ,j'ai des factures moi a la fin du mois ! de dla) a un site internet offrant des cours de francais (en construction).

J'ai lu des millions de lettres, des milliers de mots, des centainnnnnnnnnnnnnnnnnnes de phrases pour la bonne cause et en AR-TI-CU-LANT (exploit personnel donc). Toutes ces rejouissances m'ont pris 8 /9 h sur deux jours, c'etait superbe, j'ai fini la gourde de miel.

Au debut, c'etait plutot rigolo

P1030150

...mais les choses se sont vite degradees

P1030152

P1030153

...puis la fatigue se faisant sentir...

P1030154

P1030155

P1030156

(ben oui, un bruit parasite et c'est un enregistrement a refaire ! quand y'en a un ca va, mais c'est quand y'en a plusieurs que ca pose probleme) "toute ressemblance avec des situations reelles ou ayant existees patati patata fort truites"

P1030157

JE REMERCIE TOUS CEUX QUI SONT VENUS JUSQUE LA CAR NOUS FETONS AUJOURDHUI ...LE 100EME POST!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-il prévu de rassembler ces minutes de bonheur dans un ouvrage hommage ?
M
... et une mention spéciale à la choucroute que t'as sur le crâne :D
M
Clap clap clap clap clap pour ce 100e post ! Et une hhhooooOOOOOOoooooolaaaa !!<br /> <br /> J'suis ta plus grande (1m73) fan, j'adore, j'adhère, j'adopte la BD style Dol ! J'aime aussi comment les lunettes sont venues atterrir sur ton nez au fil des images :D<br /> <br /> Chu' des bois <3
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité