Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
7 octobre 2009

photo choc

P1030159

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

!

Non, vous ne revez pas !

mon supermarche est ouvert TOUS LES JOURS de 10h a 10h, meme les jours feries...

et ce panneau est la pour nous rappeller que le prochain jour de fermeture sera...le 1er janvier 2010 ! C'est pas fou ca ?

du coup, moi meme, je ne fais plus du tout attention a savoir quel jour on est pour faire mes courses...j'ai besoin de quelque chose, j'y vais ! (c'est d'autant plus pratique que c'est a 2 pas de chez moi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUOI ? Ils ferment le 01 janvier ?? Sont vraiment fainéants ! Comment on fait pour venir acheter son p'tit tofu spécial digestion de la veille alors hein ?
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité