Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
2 novembre 2009

maux de males ou l'histoire des leggings pour hommes

vous allez vite comprendre le titre de ce post...

Il y a plusieurs mois, j'avais eu l'occasion de voir de "jolis" leggings en tricot...en vente dans la vitrine d'un magasin pour hommes. Je m'etais effaree devant la chose tout en ricanant sous cape, car (naive que je suis), je me demandais bien comment des hommes pourraient porter des leggings ( y'a pas encore de jupes / robes pour hommes dans le grand commerce a ce que je sache).

Bref, un ricanement en entrainant un autre, j'avais oublie cet episode saugrenu jusqu'a ce que

HORREUR

le mois de Novembre fasse son apparition !

Adieux veaux,vaches, shorts car "c'est bientot NOEEEEEEEEEEEEL" (comme on nous le rappelle souvent ici)...

Heureusement, nous, les filles, on peut continuer a mettre des mini shorts car on a des leggings !!

Ben il fallait pas le crier si fort...car les hommes ont fait de meme.

Pour etre plus explicite : 4 mecs en shorts / leggings vus hier a Tachikawa. Ca a de quoi faire fremir. A chaque saison, un accessoire feminin est detourne par ces chers "males" : on a eu le vernis a ongles, les soutiens-gorges (!!)le maquillage (eye-liner et tout le tintouin), et voila les leggings !!

On se prepare mentalement a accueillir l'annee prochaine : le bas de soie jarretiere pour "hommes"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi jdirais pas non à une belle guepière!!
Y
ben oui, quoi, on veut se moquer nous aussi !
N
J'espere que cette mode ne s'etendra nulle part! :D
M
Va falloir sérieusement songer à lancer une opération de sauvetage du mâle japonais qui ne sera bientôt qu'un lointain souvenir à ce rythme là ! Après les cheveux décolorés, les sacs à main, les french manucure... à quand les talons aiguilles ?!
S
...et toujours pas de petite bande pour eux!!??!!!<br /> D'accord, les leggings sont susceptibles de recouvrir le tout, mais tout porte à croire qu'il y a un marché mixte!!
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité