Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
11 août 2010

l'aventure, c'est l'aventure

Aujourd'hui, je vais faire un truc de ouf que j'ai jamais fait jusqu'a present ...

je vais PRENDRE LE CAR (toute seule comme une grande) pour aller rejoindre des amis a la montagne (ca vous gagne).

A Nagano plus precisement, et pour ceux qui veulent me stalker (j'ose esperer que ca existe), je serai dans la charmante ville de Matsumoto, ses onsens, ses montagnes, ses hotels pas chers et sa piscine a vagues (qui passera par moi, je vous l'annonce d'entree de jeu).

Pourquoi le car ? Parce que c'est pas cher, vraiment pas cher, et tres pratique puisqu'en 3h de route on m'ammene a destination !

Au programme pendant le sejour : balades dans la montagne (hiking), barbotage dans la piscine (1km crawle ? ou nage libre ?), on tappote la baballe (tennis), Velib (ballades en velo), ONSEN...j'en passe et des meilleurs (karaoke ? soiree a boire DES verres ? chips au fromage ?)

bref, tout pour une bonne seance de remise en forme dans les Alpes Japonaises (ici a Naganoooo...)

Si tout se passe bien pendant les excursions et que Ybu nous emmene pas a la mort dans les montagnes, je serais de retour dimanche (en CAAAAAR ) en fin d'aprem pour vous raconter tout ca.

Enfin, ca peut pas etre pire que le Fuji...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir le CR de tout ça en images! J'espère que tu as emmené ton chevalet, tes fusains et ton canson pour dessiner dans LE CAR !
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité