Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
2 octobre 2010

3eme dimension ?

Bon ca suffit la, la glande intersiderale ! J'ai pas le droit de dire que je vous tiens au courant a mon retour ...puis de ne jamais revenir. NOn ca se fait pas. La je dis STOP.

On recommence, on se remue et on ecrit son post bien comme il le faut de dla !

Le probleme, c'est aue la vie au bureau, certes c'est cool chouette youpi ypoupla boum, mais c'est pas ca qui va faire vivre mon blog (ca me fait vivre moi , c'est deja pas mal hein). Il faut donc que je trouve une activite d'urgence (guitare, pipeau, acrylique voire meme sex shops a Akiba s'il le faut...) pour pouvoir vousa en raconter de belles.

Pour l'instant, je vais faire un truc avec au moins 2 mois de retard : uploader les photos de Matsumoto, prefecture de Nagano.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, qui v'la tit pas !<br /> T'as pas des dessins de derrières les fagots ? :p
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité