Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
4 octobre 2010

Matsumoto - SA VISION DU BON GOUT (PART 4)

Bon alors la on attaque d'entree le vieux clash entre le rat des champs et le rat des villes.

Le rat des champs veut retourner dans sa campagne parce qu'il s'y sent bien et le rat des villes pense que le bitume est la plus belle des technologies. Bref, ils se comprennent pas. Un peu comme moi quand je suis allee voir un magasin de fringues a Matsumoto quoi...J'ai pas compris

Pourquoi il y avait le plus grand choix de chaussures de teu*u de tout le Japon ?

DSCN0156

On voit pas bien, mais il y a des boutons de roses vivants dans la semelle. Je me susi jetee dessus comme une petite fille devant un rayon de Barbie.

Et pourquoi il y a CA (je considere que c'est a ce jour, l'une des decouvertes les plus inattendues que j'ai pu faire au Japon)

DSCN0152

Nan, vous ne revez pas.

Des pompes Tecktonik

Les vraies, celles portees par tous les gamins  (je me retiens pour mettre un adjectif ci-apres) qui trainent a Pompidou ! Avec en plus la pancarte "produit du moment". Ohlalala.....Le rat des champs de Matsumoto doit se prendre pour un Prince avec ces pompes aux pieds....

DSCN0153

forcement...ca en jette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'étonne que tu n'aies pas craqué sur les chaussures de teu*u à roses vivantes inside! <br /> Classe, raffiné, naturel.<br /> <br /> Sinon c'est hyper flatteur de savoir que la tektonique française est arrivé jusque là-bas...
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité