Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
10 novembre 2010

bring the cheese je disais donc...

Regardez un peu ce que j'ai trouve !

DSCN9885

des kitkat au "fromage d'Europe"

je me suis sentie obligee d'en acheter un paquet car je ne voyais pas du tout, mais alors pas du tout a quoi ca pouvait ressembler, ni meme si ca pouvait etre bon...

DSCN9886

En tant que Francaise, javais forcement la cle pour acceder au fromage hein, on me la fait pas !

et dedans ... des mini kitkat, autant vous dire que j'etais bien contente que ce soient des mini bouchees...Un enrobage de chocolat blanc et un fourrage au fromage au gout corse.

comme prevu, c'etait pas bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sage decision...<br /> j'en ai encore une boite pleine. mes amis en font les frais a chaque visite...avis aux amateurs !
D
HAHAHA je les ai vu aussi l'autre fois, mais j'ai pas eu le courage de tester, apparemment j'ai bien fait.. lol
M
C'est quoi ce délire !!!<br /> J'imagine à peine le gü que peut avoir un tel truc!<br /> <br /> Quel courage en tout cas!
Y
Bel effort!<br /> Cette fois ci tu amenes les news ET le fromage.<br /> <br /> J'espere que tu nous feras decouvrir la prochaine fois le kit kat saucisson!
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité