Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
5 juin 2009

Comment utiliser une douche ??

Question du jour : comment utiliser correctement une douche ? Tout le monde se pose la question et peu de personnes ont trouve la reponse a ce probleme qui en a fait tomber plus d'un (dans la douche). Heureusement, au Japon, on ne vous laissera pas tomber (toujours dans la douche), la reponse....en images ! Dans la douche, au niveau des yeux, il y a ca (ci-dessous) qui est colle contre le mur : P1020198 Plusieurs traductions peuvent etre donnees, a vous de choisir celle qui semble la plus appropriee : A - Lorsque je prends ma douche, je dois imperativement me laver les cheveux en placant mes mains sur la tete et en ecartant les jambes. B - La douche ne doit pas etre utilisee lors des jours de tempete, de typhon ou de tremblement de terre, mais peut toutefois servir d'abris. C - Lors de la douche< attention a bien tirer le rideau et le mettre a l'interieur de la baignoire. D - La baignoire n'est pas un endroit pour s'entrainer a faire de l'apnee. Merci de votre comprehension.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA reponse c'est :<br /> "le feu ca brule, et l'eau ca mouiiiiiille "<br /> <br /> non, c'est "tirer le rideau" ...<br /> un tel conseil judicieux me laisse sans voix
M
Au final il raconte quoi le panneau ? Tu nous fait du teasing et nous laisse choir tel Baby sur son perchoir ! Moi j'ai 1 autre option :<br /> <br /> E - remplir d'eau le bac à douche jusqu'à votre taille, put your hands up in the air, et c'est partit pour une séance d'aquagym !
S
...et avec tout ça, on ne sait toujours pas comment on fait quand on a du savon dans l'oeil!!
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité