Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
3 juillet 2009

Almond Chocolate Crisp : ca ne rigole plus !

Une fois de plus, nos amis nippons ont fait fort... non contents de m'attirer au rayon "confiseries" a chaque passage au supermarche, soit quasi tous les 2 jours, ils arrivent de temps en temps a me faire craquer sur un truc "que j'ai jamais goute " !! Cette fois-ci, c'est la version Crisp du celeeeebre Almond (que lui j'avais goute) qui a eu raison de ma faiblesse (a la fois, ca change du fromage). Imaginez...la version amelioree des amandes au chocolat...et qui depasse de treeeeeees loin les M&Ms (qu'on ne trouve pas ici d'ailleurs !!!) plongez dans un reve chocolate aux amandes, le tout version croustillante...Autant dire que ca en balance dans les papilles ! (les miennes ne s'en remettent toujours pas) P1020520 La boite parle d'elle-meme...c'est qualitatif. Le pire dans tout ca, c'est que les petites amandes enrobees donc de chocolat croustillant, roulent dans le paquet. Pratique, comme ca on se sait pas combien on en a mange (big up a toutes les memoires de poule) car la boite parait toujours pleine : en effet, il n'y a pas de petites alcoves pour mettre les amandes bien en ordre. (une petite mise en scene ...) P1020521 Par contre, l'avantage, c'est que ca ecoeure assez vite, et meme moi (!!!!), je n'ai pas pu finir la boite (qui pese pourtant pas lourd). NB : un petit "Best Balance" est appose en haut a droite du paquet... En effet, tout est bien dose, mais je sais pas si ma balance en dira autant. A la fois j'men fous, j'en ais pas ici (ouf) !! CAR OUI ! La science avance ! J'ai appris via la tv hier (ben ui, je peux pas lire le journal !!!) qu'il y avait une heure dans la journee ou l'on avait beau mange comme 4, on ne prenait pas un gramme... Alors forcement, ca intrigue (J'aimerai bien un petit eclairage medical sur la question avant de faire des betises ;)... Allez, je vous fais pas languir, il paraitrait que l'heure "de grace" (et pas graisse) soit aux alentours de 15h ! Chouette nouvelle ! mais que des 20h / 22h, on refait ses stocks pour l'hiver...ca tombe bien, je mange rarement avant ces heures-la :/ Chouette nouvelle donc.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum je mange des smacks trésor chocolat noisette c'est trop bon, et en plus comme il est bientot 15h ici... je peux me permettre MOI ! lol
S
Avant de voir la photo je pensais que tu parlais d'un nouveau magnum almond (deja trop bon) mais en plus crispy autour ! et j'etais en train de baver quand j'ai compris que c'etait des amandes enrobées de chocolat, ok c'est bon, mais grosse deception là ... t'as pas des nouveautés sympa en glace à nous montrer ?
S
le riz soufflé!!?!!= pire que tout! on a frolé le soja grillé!! C'est sûr, il faudrait goûter pour savoir, mais ça reste qd m le produit à fuir.......pour éviter de faire craquer le zip du jean en prétextant la malfaçon!! Si tu vois ce que je veux dire!!
C
je ne peux pas laisser passer de tels ignominies a propos de cet article !<br /> 1) le chocolat est tres bon, c'est un vrai chocolat noir, certes brillant, mais ça c'est la technologie en plus qu'on a pas...<br /> 2) ce ne sont pas des concasses d'amande mais des mini billes de riz style rice crispes<br /> alors non, je ne passe pas mon chemin :)
S
Bof!! pas tentante la boule ovale, trop brillante, les concassés d'amande trop bien rangés en rond pour être honnêtes.....aucun scrupule à passer ton chemin!!, ça sent le chocolat de bas de gondole!
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité