Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
9 juillet 2009

On se chauffe un peu...

avec du fraponais !! C'est parti !!! Comme souvent, les meilleurs exemples viennent du 100yen shop ! P1020551 Ben moi, meme sans miroir j'ai des oreilles...enfin je crois...apres tout...je sais pas! P1020549 Heu, j'veux bien...mais continuellement quoi ?? P1020554 Merci, c'est gentil ^^ P1020550 Bon, ben la on en a pour trois pages et comme on voit pas tout, je vais vous ecrire le tout ci-dessous. Je cite (c'est pas moi qui aurait ecrit un truc comme ca, bien que mon style soit terrrrrible) : "La flamme est restee sur la terre, de la boue et de la rosee. et nosu voici plus bas et plus haut que jamais. nocturne et en horreur a flambe le chagrin les cendres ont fleuri en joie et en beaute nous tournons toujours (...)couchant" J'ai rarement vu un texte aussi glauque dans son genre !! on dirait un cadavre exquis avec des mots pris au pif dans le dictionnaire !!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement épatant tout ça... Pourquoi avec un tel attrait pour la langue de Molière ne prennent-ils pas la peine de faire des phrases correctes ? Ils sont pourtant pas du genre à rechigner au travail là-bas !
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité