Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
11 juillet 2009

Onigiri

En prime, la photo de ms onigiri maison !! Ils ont l'air super bons ( je le sais parce que je me suis mis du riz plein les doigts et que j'ai bien du m'en debarasser hehehe). J'ai utilise une mixture a rajouter dans le rice cooker, avec 10 trucs dedans. Je me souviens plus de la liste mais ya du konyaku, des pousses de bambou, des herbes de la foret (entre autres), le reste c'est indetermine mais c'est drolement bon !!! P1020558 Ca sera mon picnic de demain dans le train, et aussi si j'ai un ptit creux pendant la montee ^^ Yumyum
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'étais toujours demandé ce qu'ils mettaient dedans pour que ca ressemble à ca ! Merci Celia ;) Comment il s'apelle le mélange ? que je vois si on trouve ça ici
M
Ça me rappelle ceux que tu avais fait à Angers, dans ma cabane rue bressigny ... même si en fait avec du riz français et sans rice cooker ça n'a certainement rien à voir ! Itadakimasuuu
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité