Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
17 juillet 2009

umai ! chez le ramen-ya san du coin

Apres les longs discours qui soulevent (divisent ? ) les foules (cf hier), quelques photos des trucs chouettes du coin :

Le restaurant de ramen !

Ici, le comptoir avec vue sur les cuisines "dis donc, j'aimerais bien une tranche de viande un peu plus epaisse..."

P1020656

Le tout dans un decor tres vintage (ere Showa 30) qui fait bien penser au Tombeau des Lucioles (malin, ca coupe l'appetit) :

P1020657

Et voila ce qu'on trouve dans son bol :des miso ramen ! sain et delicieux : quoi de mieux ?

P1020659

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Itadakimasuuu (je ne perds jamais une occasion de placer l'un des rares mots que je connaisse, tu l'auras noté!).<br /> Et concrètement, des miso ramen c'est ??? J'vois du tofu orangé flotter, des pousses de soja ... tout ça dans un truc qui ressemble à une soupe à l'oignon mais je doute que ça en soit lol ! Et avec un morceau de ... porc ?
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité