Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
14 octobre 2009

La loi de la jungle

Y'a un truc fou a Tokyo, c'est les supers mega hype hypra giga geants carrefours que l'on retrouve dans tous les gros quartiers ou a la sortie des gares (en l'occurence, toutes aussi super mega hype hypra giga geantes).

P1030166

Moi, j'adore ces endroits la, ou la jungle urbaine fait regner sa loi et ou l'ordre et le respect sont implicitement accapares par les plus forts...

Ca a l'air dur comme ca, mais le tout, c'est de bien se placer ...

P1030167

pour prendre la tete de la course ...

et devenir UN LEADER CHARISMATIQUE :D

P1030168

...tout le monde me suit :D, j'vous jure, ca vous rebooste un ego !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeaaah ! 2 thumbs up for the french cheerleader ! T'as déjà essayé de leur faire une feinte ? Style : http://www.youtube.com/watch?v=mKaOTBUfrOI ? =) Rha, qu'est-ce qu'on a pu en passer du temps à regarder leurs jeux débiles (dans la rue, à la bibliothèque, à la montagne, à la piscine avec le paquet.....)
S
J'ai foi en tes capacités de leader charismatique vas y décoinces les tous ces timides !!!
S
Pas besoin de flèche sur le dessin n°2= tu es reconnaissable entre mille avec ta crinière au vent...!!!
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité