Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
15 octobre 2009

la poule aux oeufs d'or

Encore un truc pas croyable !

Vla ti pas que je faisais mes petites courses au supermarche du coin...et que pour la premiere fois, celui-ci est plein a craquer. (me demandez pas ce que je faisais au rayon fromages)

P1030170

Ca commencait a vraiment s'agiter dans le fond du magasin, a tel point que j'ai decide d'aller jeter un petit coup d'oeil pour comprendre l'origine d'un tel foin.

J'ai pas ete decue :

P1030171

la boite d'oeufs etait a 98 yens au lieu de plus de 200 d'habitude...

ok...mais c'est pas une raison !!!

P1030172

j'ai bien zieute dans les paniers, et tout le monde avait son ptit pack d'oeufs.

y'avait meme des gens venus en voiture specialement pour ca...

une bande de moutons je vous dis (surtout quand on sait que le magasin d'a cote les vend toujours a 118 yens, les oeufs)

et moi, OEUFS ou PAS OEUFS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, toi t'as pas acheté d'oeufs, car d'une, t'en avais pas besoin, et de deux, qd t'as vu tt le monde en acheter, tu t'es dit que c'était une bonne raison de plus pour ne pas faire comme tout le monde !<br /> Sinon c'était la pleine lune hier ? Non parce que p'tètre que si c'est le cas, les poules ont plus pondu que d'habitude, et du coup pour écouler les stocks, jour de promo ^^
S
C'etait une opération nationale ptet ! La journée de l'oeuf pas cher, je parie que tout le Japon a mangé Oyakodon ce soir ...
S
Vous pouvez répéter la quessstion!!?!!!...
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité