Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
16 octobre 2009

un hibou a tokyo

 

Sans blague, Ybu de visite a Tokyo et mon appareil photo qui tombe en panne...

dommage !

J'ai juste reussi a prendre 3 photos avant qu'il ne me lache (mon apn, pas Yves).

La preuve en images :

P1030176

dans mon humble salon le samedi matin a 8h, avec derriere une humble peinture de Paris selon moi (une croute quoi...) et le jeu de flechettes qu'il a recu pour son anniversaire ! (un ybu, ca grandit vite).

Et a l'izakaya avec son kouhai (eleve de son ecole mais de promo inferieure en echange a Tokyo) :

P1030173

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bein ça fait que 2 photos ça !!! olala qu'est-ce que je me referai bien cette fameuse soirée sous le kotatsu avec le p'tit livre pratique franco-japonais... et le meilleur vent, que dis-je, typhon, que tu t'es pris ce soir là ma Dol =D
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité