Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
24 octobre 2009

Une bien triste nouvelle ...

mon appareil photo numerique, apres tant de mois de bons (moyens) et loyaux (pas toujours) services...soit meme pas 10 mois d'utilisation, a decide qu'il etait temps pour lui de voler vers de nouveux horizons (poubelle) ...et a decide de me lacher sans trop prevenir, meme pas un flash impromptu ni rien !

du coup, fini le franponais, les reportages photo a 2 yens et tout le tintouin ... si je n'avais pas avec moi mon meilleur ami (mon tel portable).
Promis, je retrouve le cordon et j'update !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peut etre que ton appareil t'a lache, mais tu pourrais etre dans un endroit pire pour en trouver un nouveau!<br /> c'est pas si cher que ca au Japon ;)
M
Ttttssss, nous fait pas des frayeurs pareil !!! Enfin nul doute que tu devrais trouver ton bonheur en APN pas cher chez nos amis nipons (si y'a bien un endroit pour trouver, c'est quand même là où tu es!!). Chuchu
S
oh naaaaan !!! il faisait des trop belles photos nanoniiii ! mais en allant à akiba tu devrais trouver des trucs tres tres bien pas trop cher nan ? en tous cas je compatis ...
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité