Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
25 octobre 2009

OUH de dla !

Je sais, mes titres de posts sont de moins en moins parlants. Mais la, je voyais pas comment dire ca autrement ...

constatez plutot : cette nuit,  j'ai fait 2 cauchemards :
-je perdais toutes mes dents, mais au final, il n'y avait qu'une seule dent manquante sur la rangee du bas (tel un requin, je crois que j'ai plusieurs rangees de dents ^^ )

-j'assistais a un concert de Tokio Hotel.

Ben serieux, je crois que le deuxieme est plus un cauchemard que le premier :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
o_@<br /> <br /> va falloir faire le ménage dans ta tête là !!!
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité