Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
30 octobre 2009

aujourd'hui c'est dredi

et dredi, y'a rien à dire qui en vaille la peine !
(faut croire que je m'habitue et que plus grand chose ne me surprend....je vois pas d'autre explication !! )

AH SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

le Yukimidaifuku double chocolat (une glace au chocolat coeur chocolat enrobée de mochi) a fait son GRAND retour !! (en édition limitée, comme toutes les bonnes choses qui ont une faim? fin)

Ca fait 3 ans que j'attendais ça, en vain ! Et bien hier, j'en ai mangé deux boules devant ... l'Age de Glace 3 !

je pouvais pas trouver mieux.

Le mochi toujours aussi mochiriiiii, le chocolat, ben une glace au chocolat au coeur chocolat quoi...
(bon ben j'ai pas la photo hein...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aurais bien vu le truc enrobé de chocolat, un batonnet de Cadburry planté dans la caboche, avec un cornet biscuit choco, mais bon ce n'est qu'un gout perso...tiens ba pour le coup jvais faire le Dijon dans le frigo sur un reste de meringue au choc...
S
poukoi kya pa la foto ??? :P choccco mocccchiiiii hoshiiinaaaa ! demo vanira no hou ga suki... ils ont pas sorti une edition limitée vanille ou fraise ? ou azuki ?
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité