Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
22 juillet 2010

en fait non...

...pas de dessins anti-dates, j'avais bien tout poste conscienciesement mais faut croire que ca fait trop longtemps pour que je m'en souvienne (auto-flagellation).

J'en entends qui pleurent deja dans les chaumieres (si jamais il reste des gens assez peu rancuniers pour lire encore ce blog...) et je vous propose encore MIEUX ce soir : Robinson Crusoe (moi) sur une plage (presque ) deserte.

 

Ou le recit de mes 2 jours de vacances ( en France on appelle ca un weekend) a Izu, dans la prefecture de Shizuoka.

DSCN9948

 

A la sortie du train, on sait deja qu'on debarque d'un long voyage en bateau...et qu'on est certainement pas au bout de ses surprises

DSCN9950

c'est joli

DSCN9954

apparemment je suis pas la seule a avoir eu l'idee de venir a la plage ce jour-la...ce qui est pas plus mal, vous allez voir les droles de choses qu'on voit a la plage :

1) des coquillages et crustaces en folie

DSCN9961

2) des bouees et des frous frous par milliers 

DSCN9963

3) des pantherrrrrrrrres  grrrr grrrrr

DSCN9978

4) des coming out assumes

DSCN9995

5) des mecs qui ont pense un peu trop tard a enlever les chaussettes

DSCN0003

6) des bigottes

DSCN0027

7) des livreurs de Knacky

DSCN0033

 

mais quand meme un superbe paysage !!

DSCN0004

DSCN0005

DSCN0013

 

et un ptit bonus pour les VM !!!!!

LES SURFEURS YOUHOUUUUUUUUU

DSCN9959

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis-moi, la différence entre les photos 4 et 11, c'est après le passage du requin, après que les baigneurs aient vu le string léopard, ou pendant la<br /> digestion des sushi:pas de bain?....... <br /> ....et les touristes autochtones ont-ils eu droit, eux, à la jupette à volants?<br /> Côté paysage, rien à dire, c'est très beau!
M
bouh !!! c'est quand les dessins ???? chui sure que t'en as qui trainent ... :D <br /> N'empeche elles sont blindées les cotes japonaises, j'aurais pas pensé en voyant comme les nanas se cachent du soleil ... jolie panthere by the way et joli knacki, dommage que ce soit pas sur la meme photo les 2 hihi
M
La panthère est irrésistible ! <3<br /> Et socquetteman ... c'est bien vu aussi !<br /> <br /> Je vois que ton œil affuté est de retour ! Yiiipppiiii
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité