Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
26 juillet 2010

wedding paaaaarty !

C'est pppparti !

Samedi soir, (ne me demandez pas comment je me suis retrouvee la)j'etais a un mariage ( je rassure mes parents, pas le mien)

Pas besoin de mots, la fete etait a son comble, et je pense que les foies aussi...

DSCN0072

La, c'est pas le marie, mais un temoin qui va pas pouvoir temoigner de grand chose car je doute qu'il se souvienne de quoique ce soit.

Bref, que je vous raconte comment se deroule ce genre de soiree. Il s'agit de la 2eme soiree des maries, la premiere etant reservee a la famille et aux amis proches. Nous, on faisait partie du "reste" ; amis, collegues...(surtout moi qui n'avait rien a faire la, mais reportage oblige, il fallait bien que j'y sois !)

Ca se passait dans un bar a Tokyo, pres du Tokyo Dome ou avait lieu le meme soir un concert de Kat-tun. Resultat c'etait la folie dans les rues, plein de filles, que des filles. Bref.

Comme dans tout bon mariage, apero ( boisson a volonte) et buffet frugal. Ca se passait dans un resto italien pour la petite histoire.

Les gens choisissent les tables, surtout en fonction de leur relations. L'entreprise X entre-elle, l'entreprise X entre elle, les amis entre-eux, bref, les groupes se forment.

Ensuite, on mange donc et au milieu du repas les maries apparaissent comem par magie, de nulle part, pour couper le gateau, qui arrive lui aussi de nulle part.

C'est pas moi qui le dit, c'est le programme :

DSCN0058

en 9  ; le coupe de gateau

en 11; le bingOOOOOoOooooO

en 15 ; lady gaga en sono

Puis on continue de manger (boire) et la, c'est l'heure du BINGOOOOO ! et oui, le fameux jeu tres prise par les papis mamies dans les maisons de retraite !

Avec a la cle, des cadeaux plus ou moins prestigieux, mais sympas quand meme  (vins millesime, ipod,tickets pour Disney sea voir Miki mass)...

Moi, avec ma chance du debutant et mon air d'intruse, etant en plus la seule etrangere...sortie de nulle part moi aussi. Donc je disais, moi ,avec ma chance du debutant, j'ai eu un bingo, j'ai pas ose crie bingo, alors mes voisins voyant ca on crie BINGOOO pour moi et j'ai du aller sur la scene chercehr mon cadeau et dire un ptit mot...(pour vous la faire courte, j'ai juste dis "vive les maries" en Francais et "tous mes voeux" en japonais) et j'ai recu un seche cheveux faisant des boucles.

Chouette :)

DSCN0066

La, on me voit aller chercher mon prix.

Notez le mec cagoule sur la droite. du meilleur effet

 

et la fete se termine. a 9h c'etait fini, emballe c'est pese

DSCN0071

et les maries sont partis pour la 3eme soiree...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle orga, ca laisse pas trop de place pour l'imprevu ... Mais ca m'etonne que ca finisse à 9h du soir les soirees des jeunes mariés !!<br /> bravo pour les bingo ! tu nous diras si ca fait des jolies frisettes ^^
M
Yes ! ton blog est de retour !!<br /> <br /> Penses tu que le seche cheveux sera aussi efficace que la permanente??<br /> <br /> bisous
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité