Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
16 octobre 2010

mode hivernale

Alors la ca rigole pas.

La mode cet hiver (quoique si ca se trouve cet hiver , ils vont nous sortir une nouvelle tendance,puisqu'on est qu'en octobre et qu'il fait chaud comme en ete...) c'est ca :

boots5

du poil aux pattes !

ou plutot des boots chapka ! et y'en a pour tous les gouts ...

boots

boots1

boots4

des boots, des bottes, de tout de tout !!

boots3

oh ben oui c'est charmant ... les pattes a chewbaka !

boots2

quand je pense a tous les efforts que nous, les filles, on fait pour avoir des jambes douces...

(en France aussi ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben c'est doux aussi le moco moco!!<br /> Moi en tout cas, j'aime bien les petites touches (je suis un peu plus reserve sur la chaussure mamouth).<br /> Attention par contre au derapage. Une amie a repere hier des soutiens gorges avec des trucs comme ca...<br /> <br /> La les filles evitez! Le point important a retenir, c'est que trop de moco moco, tue le moco moco! :)
M
Waow, les mammouths sont donc de retour! J'aime le concept "2 way" pour recouvrir ses boots de fourriiiiiiiiiiiire à volonté.<br /> <br /> Ça ira donc à ravir avec ton nouveau mini short que tu vas pouvoir sortir de ses multiples emballages !
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité