Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
17 octobre 2010

Yamanashi -Tomi no ka, degustation (PART4)

et voila pour la degustation

on arrive au bar avec son ticket et on nous sert. Si on a autour du coup l'etiquette du conducteur, alors on a droit a du jus de fruit (du groupe Suntory hein, on est pas la pour deconner).

Pour la petite histoire, Suntory est un groupe japonais qui a de nombreuses marques de soft drinks et d'alcool (bieres, vins...)

DSCN0024

DSCN0025

la, c'est le comptoir pour les grands vins (les riches). Meme pas peur, j'y suis allee faire un tour. Pas mauvais.

DSCN0016

Et a 4h, on ferme boutique , on remballe les tonneaux, on recouvre les bancs et les gens repartent... en voiture...

DSCN0035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mry, tout a fai, il recouvre tout , etant bien couvert lui meme.<br /> Ybu, tu sais comme moi que j'ai un entourage alcoolise ... :p
Y
Alcoolique!!!!
M
Je rêve ou le mec il a des gants blancs et une charlotte pour s'occuper du recouvrage de bancs ?<br /> <br /> En tout cas je vois que tu ne rigoles plus avec la dégustation de vins toi ! C'est quasi devenu ton sport hebdomadaire ? :p
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité