Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
28 octobre 2010

jour de peche

Le we dernier, je suis allee a la peche. Pour ceux qui me connaissent un peu, ca n'est pas une surprise, j'adore aller a la peche (et j'aime aussi les peches). Le boureau de la poiscaille qu'on m'appelle.

Levee a 6h du mat pour aller jusqu'a la prefecture de Kanagawa pour prendre le bateau, niche dans un petit port de peche. Rien que ca, je me suis sentie deja depaysee, l'odeur de la mer et le cri des mouettes faisaient deja mon bonheur. Zen. Je suis par contre devenue completement hysterique quand j'ai vu les cannes a peche !

DSCN0414

Ci-dessous le ptit bateau. Me demandez pas comment j'ai atteri sur ce bateau.

DSCN0415

Sachez simplement que j'ai un entourage influent.

DSCN0416

J'ai trouve L'ATLANTIDE

DSCN0417

DSCN0424

ca c'etait marrant : une plateforme en pleine mer avec quelques pecheurs dessus, debout. A droite on voit la navette qui vient les deposer et les chercher , une fois la peche terminee !

DSCN0437

Et ca c'est ma peche ! une cinquantaine de "aji" et un maquereau ! j'ai peche le maquereau et la moitie du seau!!! Et tout ca, sans toucher une seule fois un poisson ou un hamecon ! hehe

et qu'est ce qu'on fait d'un poisson peche ? on le MANGE.

To be continued....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes confrères de l'estacade du Croisic n'ont qu'à bien se tenir!!
Y
Ben non Mry!<br /> <br /> On est au Japon, le pays du poisson cru!<br /> Du coup ils les ont probablement mange direct sur le bateau a la croque au sel!<br /> Rien de plus frais!<br /> <br /> J'espere que vous aviez un p'tit tube de wasabi!
M
Wow impressive! Prochain post on a les aji fourrés aux tomates et saupoudrés d'herbes de provence ? ():)<br /> <br /> T'en as de la chance d'avoir un entourage influent !!!
M
Ho, la bonne prise.
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité