Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
1 novembre 2010

le lit de michael jackson

J'ai teste pour vous la capsule a oxygene !

apres l'air du grand large et pour se reposer de la peche au gros, on est alles prendre l'air...dans une capsule donc.

Ca commence par un petit bilan de sante, prise de tension tout ca, pour etre sur que vous alez pas claquer dans la boiboite. Quoique c'est pratique, si c'est le cas, hop deja dans la boite , pas besoin de mise en biere.

Ensuite tout un blabla sur les benefices du grand air en boite : c'est bon pour la peau, ca detend, c'est bon pour les regimes, meme Beckham y va apres chaque match.

Une fois que vous etes prets, on vous installe dans le caisson. Si vous trouvez qu'il fait un peu froid, on vous met une couverture moelleuse sur les jambes. A l'interieur, aucun risque ; interphone, securite et tele sont la pour vous rassurer.

Au debut, pendant les trois premieres minutes, ca fait comme au decollage d'un avion alors on vous donne un ptit bonbon pour deboucher les oreilles (on vosu aura au prealable demande si vous savez vous deboucher les oreilles vous meme).

Moi je suis arrivee la-dedans, j'ai ferme les yeux et j'ai dormi comme une buche pendant une heure.

DSCN0439

et autant vous dire que ca relaxe.

on se sent leger

leger

leger

j'irai bien y refaire un tour tiens, c'est bien mieux que le francebed !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ybu c'est toi qui te drogues! Tu te répètes :p<br /> <br /> Ca a pas l'air super relaxant de s'enfermer dans une boîte quand même...<br /> Mais ça a l'air efficace.
Y
C'est donc a ca que tu te drogues!?<br /> <br /> N'empeche, ca aurait surement du succes en France non? Il faut qu'on lance le business!
Y
C'est donc a ca que tu te drogues!?<br /> <br /> N'empeche, ca aurait surement du succes en France non? Il faut qu'on lance le business!
Japan Update, le Japon comme si vous y etiez
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité